[vc_row][vc_column][vc_column_text]J’ai eu l’honneur de participé au Salon Talents de Femme à Nancy ce week end du 28 Fevrier 2020 au 1 Mars 2020. L’association Soroptimist dont la présidente est Fengyu Mikusek m’a accordée une bourse d’étude pour ma formation de Design.

C’est un honneur pour moi de recevoir cette bourse de la part d’une association telle que Soroptimist, de la part de femmes qui oeuvrent pour de belles causes. C’etait aussi un honneur de la recevoir en présence de formidables talents et en présence de Monsieur le Maire de Nancy Laurent Heinart et d’honorables personnes.

Cette bourse est un investissement qui va très certainement porter du fruit. La nature, si intelligente, nous montre qu’une graine produit une plante qui produit un arbre qui produit une foret. Cette même intelligence nous montre que l’on récolte toujours ce que l’on sème. Je souhaite que cette bourse, ou cette graine, soit profitable à moi et à plusieurs autres femmes après moi. Il y a assez de places dans cette ville et même dans ce monde pour que chaque femme talentueuse puisse s’exprimer et être honorée à juste titre.

Je remercie encore l’association Soroptimist et ma marraine Hanta pour cette bourse. Je leur souhaite une bonne continuation pour toutes les actions qu’elles mènent. Je remercie ma famille et mes proches pour leur soutien, je remercie l’association Un Chant Nouveau, d’où provient la chorale gospel Un Chant Nouveau, qui anime le salon chaque année, et qui est aussi une véritable écurie cachée d’artistes et de talents, et où j’ai pu développer des talents connus et méconnus.

Je vous aime tous.

Mirasoa[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]